Mes livres

À quarante ans, la vie de Mathilde vole en éclats  : elle découvre que son mari est infidèle. Elle décide de le quitter, mais comment se reconstruire  ? Pour donner un nouveau tournant à sa vie, elle décide de réaliser un rêver  : faire un long périple dans le désert.

Au cœur de cette nature sauvage et grandiose, Mathilde rencontre des êtres qui, comme elle, ont été cabossés par la vie et sont à la croisée des chemins. Entre fous rires et larmes, chacun se livre et retrouve un certain goût de vivre. Loin de ruminer sa peine au fin fond d’une contrée sauvage, Mathilde se rend compte qu’à quarante ans, son avenir lui appartient toujours. Et qu’il n’est jamais trop tard pour tout recommencer.

 

Vivre ses rêves, enfin. Un roman tendre, drôle et émouvant.

Que feriez-vous s’il ne vous restait plus que six mois à vivre ?

C’est la question que se pose Savannah quand elle apprend cette terrible nouvelle : que faire de ces six derniers mois ? Vivre à fond ou mourir tout de suite ? Elle n’en a aucune idée…

Ce dont elle n’a aucune idée non plus, c’est que ses amis ont décidé de prendre les choses en main. Pour faire des six derniers mois de Savannah les plus beaux de toute son existence, et dans l’espoir que cela l’aide à guérir, en cachette ils lancent une cagnotte Ulule. Le but de cette cagnotte : réunir l’argent dont ils ont besoin afin de réaliser les rêves de leur amie. Très vite, le projet prend une ampleur considérable. Des milliers de personnes se joignent à leur cause via les réseaux sociaux. Des milliers de personnes qui vont les suivre dans cette course à la vie. Dans un ultime combat contre la mort…

Est-ce que cet élan incroyable d’amour, de soutien et de solidarité suffira à la sauver ?

A venir en Octobre 2019 chez City Editions : Rendez-vous en terre inconnue

« Rendez-vous en terre inconnue » :

La vie de Holly s’écoule entre shopping dans les magasins de luxe, shootings pour de grandes marques et couvertures de magazines people. Une vie parfaite pour cette jeune New-yorkaise qui, comble du bonheur, s’apprête à épouser son ami d’enfance.

Tout bascule quand elle reçoit une vidéo de son futur mari dans les bras d’une strip-teaseuse  ! Pour oublier sa colère, Holly part s’isoler dans un chalet au milieu de la forêt. Jack, son voisin, est un solitaire à l’allure de bûcheron qui n’apprécie pas vraiment qu’une citadine effarouchée vienne troubler sa tranquillité.

Pourtant, peu à peu, Holly se fait une place dans le quotidien du jeune homme. Mais Jack lui aussi a fui la ville pour cacher et expier un lourd secret. Un secret qui pourrait tout bouleverser et détruire leur relation naissante…

Mes livres (romances) publiée sous le pseudo Clara Oz chez les Editions Addictives.

A venir bientôt chez Alliance magique éditions : Le livre oracle qui vous veut du bien (titre susceptible de changer. Date pas encore connue).